manhattan en noir et blancMiami beachNew York monument valley

Passer une lune de miel autrement aux États-Unis

By Permalink

Cette semaine, l’article n’a pas été écrit par mes soins mais par le blog: Exploranta.
J’ai fait un partenariat avec eux pour un petit échange d’articles.
Si vous voulez voir celui que moi j’ai écrit, rdv sur leur blog. Mon sujet d’article était:  5 choses à faire près de New York.
Cliquez ici pour le lien vers mon article et le blog Exploranta.

Voici leur article.

 

New-York est la plus grande ville des États-Unis. Cette mégalopole est officiellement nommée City of New York et sous l’abréviation de NYC. Cette cité constitue une destination idéale pour une lune de miel inoubliable. Sur les lieux, les amoureux pourront, entre autres, se promener au Central Park Il s’agit d’un espace vert occupant une surface de 341 ha. Cette zone est située dans l’arrondissement de Manhattan et est gérée par le Central Park Conservancy. Sa création date de 1857 et sa construction s’est achevée en 1873. Cette oasis est caractérisée par un paysage pittoresque. En effet, elle contient de nombreux lacs artificiels que les couples peuvent photographier.

 

Les autres activités à entreprendre à Central Park

Outre son paysage magnifique, Central Park offre aussi des chemins piétonniers pour une promenade romantique. Il possède également 2 pistes de patinage sur glace ainsi que des pelouses pour pratiquer des sports et des jeux de plein air. Mis à part cela, le parc est jalonné de jardins où les tourtereaux peuvent réaliser une excursion. Pour parfaire leur séjour, les jeunes mariés visiteront, entre autres le Central Park Zoo. Celui-ci a été inauguré en 1864 et se trouve au sud-est de Central Park. Il est divisé en 3 zones climatiques, dont l’une représente une forêt tropicale humide. Elle abrite des ours polaires et des otaries. Cette réserve naturelle, couvrant une surface de 2,63 ha, protège des espèces menacées, à savoir le tamarin et le crapaud du Wyoming.

 

Les monuments à visiter à Central Park

Le Central Park, cet espace vert le plus étendu et le plus fréquenté des Newyorkais, est sillonné par des monuments historiques importants. Durant leur circuit sur mesure Amérique, les amoureux pourront, par exemple, découvrir le Belvedere Castle. C’est un véritable château érigé en 1869. Ce fort est de style écossais et offre une vue panoramique sur l’ensemble de la réserve. Il abrite les locaux de l’observatoire météorologique de New-York. Les tourtereaux y trouveront le Henry Luce Nature Observatory donnant un aperçu de la faune et la flore du parc. À part le Belvedere Castle, les couples peuvent visiter la fontaine Bethesda et le mémorial Strawberry Fields dédié à John Lennon.

 

Les autres divertissements proposés par Central Park

Comme le Central Park constitue un paradis pour les amateurs de sports, on y organise des courses chaque weekend. Les skateurs, les coureurs et les cyclistes s’y donnent rendez-vous. Par ailleurs, en été, cet espace vert accueille le concert de l’orchestre philharmonique de New-York et le Théâtre Public y produit des représentations gratuites. Il programme régulièrement des spectacles de musique pop. Outre cela, le Central Park est aussi un coin de rêve pour les enfants. Il propose plusieurs attractions comme le manège et le théâtre de marionnettes. À titre d’information, il est ouvert tous les jours.

Comments are closed.

/Mentions légales et politique de confidentialité